Vidéos - Page 4

Il nettoie des scènes de crime dans tout Mexico (extrait replay)
"C’est bien vous le nettoyeur ? Nous avons besoin de votre aide. Un homme d'affaires a assassiné sa fille. Il y a du sang partout, même sur le plafond de sa chambre...". Donovan Tavera est un citoyen sans histoire qui pour sortir sa famille de la pauvreté, nettoie des scènes de crime dans tout Mexico. Oscillant entre le monde des vivants et le monde des morts, il essaie de conserver une vie de famille équilibrée et un esprit sain. Le documentaire redonne vie aux disparus, et révèle l'extraordinaire équilibre entre la vie et la mort nécessaire pour survivre dans le Mexique moderne. Il révèle un portrait unique de la société mexicaine d’aujourd’hui.

Faites entrer l'accusé: Les amants maudits (bande-annonce replay)
En février 1998, Jean-Paul Zawadzki, major de l'armée de l'air, tombe malade à son retour d'une mission en Afrique. Malgré les soins apportés par Nicole, son épouse, et Michel Trouillard-Perrot, le médecin de famille, il décède le mois suivant. Le général Pons, commandant de la base aérienne, s'interroge alors sur les causes du décès de son officier. Il demande l'ouverture d'une enquête et l'exhumation du corps pour que soit pratiquée une autopsie. La vérité éclate. Nicole et Michel Trouillard-Perrot, amants, avaient mis en place un complot diabolique pour éliminer le mari gênant.

Faites entrer l'accusé : Meurtre à la "Breaking Bad" (bande-annonce replay)
Découvrez l'histoire de deux jeunes étudiants brillants qui ont assassiné une de leur camarade avant de maquiller le crime à la manière de la série américaine Breaking Bad.

"Les nettoyeurs de l'extrême", ils font disparaître les traces après une mort violente (Bande-annonce replay)
Faire disparaitre les traces de sang après une mort violente, décontaminer les habitats insalubres, traquer bactéries et virus dans les lieux les plus singuliers, c’est la mission de Baptiste Girardet et de ses équipes. Ancien pompier de Paris formé au Canada par les plus grands spécialistes de la décontamination après décès, il met aujourd’hui son savoir-faire et son humanité au service de celles et ceux qui en ont besoin. Nos caméras l’ont suivi dans son quotidien hors du commun. Un métier hors norme, celui de nettoyeurs de l’extrême.

Paroles de condamné : Marco Mouly
On le surnomme souvent le « roi de l’arnaque » et face à Amélie Bitoun, il se confie sans concession sur ses plus gros « coups » et ses projets. Celui qui assume d’être devenu un people est le premier invité de « Paroles de condamné ».