Affaires françaises

Pour venger son fils, une femme poignarde un jeune homme de 21 ans à plusieurs reprises

Le
i
Un badge de la police sur une veste (illustration) - Geoffroy Van der Hasselt / AFP
La victime avait eu une altercation un peu plus tôt avec le fils de la suspecte, âgé de 15 ans, à Thiais dans le Val de Marne. La femme a été déférée devant le parquet de Créteil lundi soir.
Publicité

Son sang n'a fait qu'un tour lorsque son fils lui a rapporté l'altercation. À Thiais, près d'Orly dans le Val-de-Marne, une femme est soupçonnée d'avoir poignardé à plusieurs reprises un jeune homme de 21 ans, vendredi dans la soirée, confirme le parquet de Créteil auprès de RMC Crime, après une information du Parisien.

"La personne mise en cause, âgée de 35 ans, a été déférée ce [lundi] soir au parquet de Créteil", indique le procureur Jean-Marc Parisot.

Selon nos confrères, elle aurait agi ainsi afin de venger son fils âgé de 15 ans, avec qui la victime avait eu une altercation un peu plus tôt le même jour. En entendant le récit de la dispute que lui livre son fils en rentrant, elle se serait saisie d'un couteau et serait partie retrouver le jeune homme en question. C'est là qu'elle lui aurait asséné plusieurs coups de couteau, au niveau du thorax et de l'un des bras.

Elle doit être entendue

La femme, âgée de 35 ans, a été interpellée après les faits. Mais alors qu'elle présentait une blessure importante au niveau de la main, sa garde à vue a dû être interrompue afin qu'elle soit opérée. Quant au jeune homme de 21 ans qui avait été grièvement blessé, ses jours ne sont à présent plus en danger.

Selon nos informations, la suspecte doit être jugée en comparution immédiate ce mardi du chef de "violence avec usage ou menace d'une arme, suivie d'une incapacité de 21 jours.

Elisa Fernandez

Top Articles