Crimes internationaux

Un homme tue son ex-femme en direct sur Instagram et abat deux autres personnes pendant sa fuite

Le
i
Gradacac, en Bosnie-Herzégovine (image d'illustration) - Martin Brož/ Wikimédia
Un homme, originaire de Bosnie-Herzégovine, a tiré une balle dans la tête de sa femme en direct sur le réseau social Instagram, le 11 août dernier.
Publicité

C'est une scène particulièrement choquante à laquelle les internautes d'Instagram ont pu assister. Le 11 août dernier, Nermin Sulejmanovic, un homme de 35 ans originaire de Gradacac (Bosnie-Herzégovine), a tiré une balle dans la tête de sa femme en direct sur le réseau social. Il a ensuite tué un homme et son fils en prenant la fuite avant de se suicider, comme le rapporte Fox News.

Dans un rapport, les procureurs ont annoncé qu'en plus des trois personnes tuées, trois autres personnes avaient été blessées par cet homme.

"Je n'ai pas de mots pour décrire ce qu'il s'est passé aujourd'hui à Gradacac", a déclaré le Premier ministre, "le meurtrier s'est finalement suicidé, mais personne ne peut ramener la vie des victimes".

Un cri d'enfant entendu

Vendredi dernier, l'homme avait publié une vidéo sur Instagram annonçant aux internautes qu'ils assisteraient à un meurtre en direct sur son compte. Si cette déclaration semblait impensable, il a finalement tenu parole et a brandi un pistolet en direction de la tête de sa femme avant de lui tirer une balle dans le front.

Sur la vidéo, supprimée depuis par Instagram, les internautes ont pu entendre le cri d'un enfant qui semble avoir assisté à la terrible scène.

L'homme, qui est bodybuilder professionnel, a ensuite diffusé plusieurs autres messages pour expliquer son acte et pour indiquer qu'il avait tué deux autres personnes. Le meurtrier s'est finalement donné la mort avant même que la police n'est plus l'appréhender.

Alix Mancel

Top Articles