La saison 3 d'"Only murders in the building" est disponible dans son intégralité sur Disney+

La saison 3 d'Only murders in the building est disponible sur Disney+. - Disney+
Une fois n'est pas coutume, la deuxième saison d'Only murders in the building se concluait sur un crime. Et cette fois-ci, les spectateurs ont dû patienter pendant un an avant de découvrir les contours de cette nouvelle affaire ainsi que l'identité du meurtrier. Diffusée sur Disney+ à partir du 6 août dernier à raison d'un épisode par semaine, cette troisième saison est à présent terminée et disponible sur la plateforme dans son intégralité.
Dans le dernier épisode, alors que les trois comparses interprétés par Steve Martin, Selena Gomez et Martin Short viennent de résoudre une nouvelle énigme criminelle, ils assistent en direct à la mort d'un comédien en pleine représentation théâtrale à Broadway.
"Dites-moi que je rêve", lance alors le personnage de l'actrice-star, comprenant qu'elle n'a pas fini de jouer les détectives.
Meryl Streep en guest-star
Immédiatement, les soupçons se portent sur les comédiens qui entouraient la victime... parmi lesquels on retrouve notamment Meryl Streep, guest-star de cette saison, brillante en actrice ratée qui parvient à décrocher un rôle à Broadway après avoir enchaîné les échecs pendant des années.
Pour comprendre les circonstances du meurtre et trouver l'auteur des faits, les scénaristes nous font remonter quatre mois plus tôt, alors que les acteurs se réunissent pour les premières répétitions.
Si les fans de la série ont dû s'armer de patience, ils peuvent dès à présent découvrir l'ensemble des épisodes sur la plateforme Disney+.