Isère: la police diffuse un portrait-robot pour retrouver un homme soupçonné de viol

Portrait-robot diffusé par la police de l'Isère pour retrouver l'agresseur d'une jeune femme - Police Nationale 38
Soupçonné d'avoir violé une étudiante en janvier 2021, à Vienne (Isère), un homme est activement recherché par la police. Les enquêteurs viennent de lancer un appel à témoins pour tenter de le retrouver avant qu'il ne sévisse à nouveau.
La police nationale a également publié son portrait-robot sur les réseaux sociaux pour permettre de l'identifier.
La victime donne des détails précis
C'est dans le quartier de la gare d'Estressin, à Vienne, que les faits se sont déroulés, deux ans plus tôt. Le 12 janvier 2021, vers 6h30, la victime marchait en direction de la gare quand elle a été victime d'une agression sexuelle.
Après avoir déposé plainte quelques jours plus tard, elle a pu donner suffisamment de détails sur son agresseur pour que la police établisse un portrait-robot. Selon ses déclarations, l'homme mesure environ 1m80, a les cheveux noirs et serait âgé d'une trentaine d'années. Elle précise également qu'il a des gerçures sur la lèvre inférieure et des poches sous les yeux.
L'appel à témoins précise que l'homme semblait connaître les lieux. Si vous avez des informations à apporter aux enquêteurs, vous pouvez contacter le commissariat de Vienne et son groupe de protection de la famille au 04.74.78.06.78 ou par mail à l'adresse GPF38200@gmail.com.