Le Mans: une femme de 26 ans tuée d'une trentaine de coups de couteau

Centre-ville du Mans où se trouve l'appartement (image d'illustration) - Google Street View
Ce sont les pompiers qui ont donné l'alerte. Ce jeudi, vers 4 heures du matin, ils appellent la police après avoir pris en charge un homme de 23 ans blessé aux mains, dans le centre-ville du Mans (Sarthe). En soignant ses blessures superficielles, ce dernier leur a avoué avoir tué une femme dans un appartement de location courte durée, comme le rapporte France Bleu Maine.
Après ces révélations, les pompiers sont intervenus au plus vite sur les lieux. En pénétrant dans l'appartement, ils ont découvert le corps de la jeune femme dans une mare de sang et ont tenté de la réanimer. En vain. Elle a finalement succombé à ses blessures.
D'après les premières constatations, elle a reçu plus d'une trentaine de coups de couteaux, dont plusieurs au niveau de la carotide qui lui ont été fatals.
Des propos blessants
Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte. En faisant le tour de l'appartement, les policiers ont retrouvé trois couteaux de cuisine. Lors de son interrogatoire, le suspect a réitéré ses aveux et a tenté d'expliquer son geste.
La jeune femme était une escort-girl de nationalité roumaine à qui il avait fait appel à plusieurs reprises, selon TF1Info. Pendant la soirée, cette dernière aurait tenu des propos blessants à son encontre ce qui l'a plongé dans une colère folle. RMC Crime a contacté le parquet qui n'a pas encore communiqué.