Après la découverte d'un enfant dans une cage, des parents poursuivis pour maltraitance

La maison où était enfermé le petit garçon à Philadelphie, en Pennsylvanie - Google Street View
C'est un voisin qui a donné l'alerte. Ce jeudi, des parents ont été interpellés à leur domicile, situé à Philadelphie (Etats-Unis), après que la police a été appelée pour des faits de maltraitances, selon ABC.
Dans l'après-midi, deux fillettes ont été vues par le voisinage, seules, à l'extérieur de la maison, alors que la pluie tombait.
"Elles portent des couches. Elles n'ont pas de chemises, pas de pantalons, pas de chaussures. Elles crient, il pleut, il fait froid. Elles crient après leur mère et leur père", a confié le voisin qui a donné l'alerte quand il a trouvé les enfants en rentrant de sa journée de travail.
Enfermé dans une cage pour chiens
En pénétrant dans la maison, les policiers n'étaient pas au bout de leur surprise puisqu'ils sont tombés sur un enfant de six ans, enfermé dans une cage pour chiens. L'enfant ne disposait que d'un oreiller et d'une couverture.
Ils ont ensuite trouvé deux autres personnes adultes dans la maison: une femme en fauteuil roulant, âgée de 80 ans, et un homme âgé d'une quarantaine d'années, comme le rapporte la police de Philadelphie. Selon eux, il s'agirait de la grand-mère et de l'oncle des enfants, déficient mental.
Un voisin a confié à ABC que les services sociaux étaient déjà intervenus au domicile de cette famille pour des faits similaires. De leur côté, les enfants ont été conduits à l'hôpital pour évaluer leur état de santé, et leurs parents ont été inculpés pour "mise en danger d'un enfant".