Déjà incarcérée, une femme accusée d'avoir voulu engager d'autres détenus pour tuer sa famille

PHOTO D'ILLUSTRATION - Brendan Smialowski / AFP
Déjà incarcérée au centre correctionnel du comté d'Osceola, près d'Orlando (États-Unis), une femme de 29 ans fait désormais l'objet de nouveaux chefs d'accusation. Et pour cause, elle est accusée d'avoir voulu engager des détenus pour tuer ses parents, ses grands-parents, ainsi qu'un procureur adjoint, comme le rapporte CBS News.
Selon les accusations, elle aurait demandé à ses codétenus s'ils avaient la possibilité de trouver quelqu'un à l'extérieur de la prison qui pourrait tuer sa famille dans le but d'obtenir son héritage qui s'élève à 2 millions de dollars. En échange, la jeune femme promettait 50.000 dollars par membre de sa famille tué à celui qui exécuterait son plan.
Elle voulait qu'il "souffre"
Comme le rapporte le procès-verbal, elle aurait également monté ce plan pour se venger de ses parents qui auraient abusé d'elle et de ses frères et sœurs pendant leur enfance. Les enquêteurs se sont penchés sur cette histoire en décembre dernier et ont déjà récolté plusieurs preuves qui ont permis de la mettre en examen.
Les éléments de l'enquête ont notamment permis de découvrir qu'elle s'était servie des réseaux sociaux pour traquer le procureur adjoint de Floride qui avait participé à son premier procès. Le mandat d'arrêt qui a été délivré contre elle faisait notamment état qu'elle "voulait qu'il souffre".