RMC Crime
Crimes internationaux

Deux bébés retrouvés morts dans un sac poubelle à l'intérieur d'une garderie

Deux bébés retrouvés morts dans un sac poubelle

Deux bébés retrouvés morts dans un sac poubelle - Didier PALLAGES

En faisant le ménage dans une garderie, des agents d'entretien ont découvert deux bébés morts dans un sac-poubelle, ce jeudi, à Chicago. Une enquête est ouverte.

C'est une macabre découverte qu'a fait la police de Chicago, ce jeudi, dans une garderie. Après avoir reçu un appel, des agents se sont rendus sur les lieux à 18h59 où ils ont trouvé deux bébés inconscients dans un sac-poubelle, comme le rapporte Fox News.

C'est l'équipe de nettoyage de la garderie qui a décidé d'alerter la police après avoir trouvé les deux bébés dans la salle de bain de l'établissement. Les agents ont pu constater qu'il s'agissait de deux petites filles et ont décidé de les transporter à l'hôpital pour enfant de Lurie où elles ont été déclarées mortes.

Une employée blessée

Une enquête a été ouverte pour comprendre ce qu'il s'est passé. "La police de Chicago mène l'enquête sur la mort de deux nouveau-nés qui ont été retrouvés dans les toilettes d'une garderie de Streeterville", a indiqué la police dans un communiqué. "Les enfants ne respiraient pas lorsque les premiers intervenants sont arrivés".

Pour l'heure, peu d'informations ont été communiquées. La police a simplement indiqué qu'une femme, qui se trouvait à l'intérieur de la garderie, avait été transportée à l'hôpital pour soigner des blessures. On ne sait pas le lien qu'elle a avec l'affaire des deux bébés.

"Une situation d'urgence médicale concernant une employée de la garderie a été constatée à la garderie", a indiqué un porte-parole de l'hôpital.

Si l'enquête se poursuit, aucune personne n'a été placée en garde à vue.

Alix Mancel