Disparue depuis le 7 août, le corps d'une femme de 30 ans retrouvé enveloppé dans du plastique

Los Angeles (image d'illustration) - Thomas Pintaric/ Wikimédia
C'est un dénouement tragique qui vient clôturer des semaines de recherches pour retrouver Hannah Rachel Collins. La jeune femme de 30 ans avait disparu depuis le 7 août dernier à Los Angeles (Etats-Unis). Son corps vient d'être retrouvé, ce dimanche, à l'intérieur d'une maison, enveloppé dans du plastique, comme le rapporte ABC.
D'après les premières informations, c'est une mère de famille qui a fait la macabre découverte. Après avoir senti comme une "odeur de gaz" provenant de la chambre de son fils, elle a ouvert la porte et a trouvé le corps de la jeune femme.
Sous le choc, elle a ensuite appelé les secours. La police a ensuite ouvert une enquête pour homicide. De son côté, le principal suspect de 26 ans n'a toujours pas été arrêté.
Elle venait d'emménager à Los Angeles
Ce sont les proches d'Hannah Rachel Collins qui ont prévenu les autorités de son inquiétante disparition, le 7 août dernier. Alors qu'elle venait de déménager du Mississippi pour s'installer à Los Angeles en juin dernier, elle avait l'habitude de téléphoner à ses parents une fois par semaine. Sans nouvelle de sa part, ses parents ont compris que quelque chose de grave c'était passé.
Depuis la découverte de son corps, une autopsie a été réalisée mais les résultats n'ont toujours pas été communiqué. Les circonstances de sa mort, ainsi que la date de son meurtre, sont aujourd'hui au coeur de l'enquête. Les agents sont également en train de se questionner sur la manière dont le principal suspect et la victime se sont rencontrés.