Etats-Unis: deux adolescents arrêtés après la mort d'un homme retrouvé dans une tombe artisanale

La victime a été retrouvée dans une tombe près d'une zone boisée dans l'Alabama, aux Etats-Unis - TUBS
Plusieurs mois se sont écoulés, avant l'arrestation de deux mineurs, après qu'un homme a été retrouvé dans une tombe, en Alabama, aux Etats-Unis. Cette annonce a été faite, ce mardi 26 juillet, par les responsables du comté de Chilton. Arrêtés, ces deux suspects sont liés à la mort de Thomas Creel, 71 ans.
Pour le moment, leurs identités n'ont pas été divulguées. Ils sont désormais accusés de meurtre et de cambriolage, selon Oxygen.
Le corps retrouvé dans une tombe de fortune
A la suite d'un "incident suspect" le 5 mai dernier, les autorités locales se sont rendues dans une zone boisée à l'est de l'Alabama. Ils avaient été alertés par les gardiens du cimetière. Ces employés avaient trouvé une tombe fraîchement creusée. Suspect, car aucune sépulture n'avait été creusée depuis plus de 100 ans:
"Au cours de cette enquête, les enquêteurs ont localisé ce qui semblait être une tombe creusée à la main contenant un corps", ont indiqué des responsables.
Même si le corps était pratiquement décomposé, il a été déterminé que c'était un homme blanc adulte. Les investigations ont permis d'identifier la victime, il s'agit de Thomas Creel. Cet homme vivait à Jemison, en Alabama.
Les causes de la mort restent inconnues
L'origine de la mort n'est pas naturelle mais bien criminelle. Pour le moment, aucune cause du décès n'a été révélée, rapporte le média américain. Le motif de ce meurtre reste encore trouble. La famille de la victime a indiqué que des problèmes avaient déjà été rencontrés avec les garçons. Ces derniers s'introduisaient sur la propriété de l'homme. Selon la nièce de la victime, son oncle ne se serait pas laissé faire: "Ils l'ont assassiné, puis ils ont fait la fête dans sa maison, et ont pris ce qu'ils voulaient."