RMC Crime
Crimes internationaux

États-Unis: le corps d'un homme retrouvé dans une bâche, trois suspects plaident non-coupable

Le corps de l'électricien Victor Huff, a été retrouvé enveloppé dans une bâche

Le corps de l'électricien Victor Huff, a été retrouvé enveloppé dans une bâche - Josep LAGO / AFP

Trois des quatre suspects dans le meurtre d'un électricien de l'Ohio, aux États-Unis, ont comparu mercredi devant la justice. Les motivations du crime restent pour l'heure obscures.

C'est un crime dont les motivations restent obscures. Mercredi, trois suspects ont plaidé non-coupable pour le meurtre de Victor Huff, un électricien de l'Ohio, aux États-Unis. Ils comparaissaient lors d'une mise en accusation devant le tribunal de Cleveland.

Terrence Burnett, 65 ans, Harry Houston, 63 ans et Tessa Raczynski, 26 ans, sont tous les trois accusés du meurtre. Un quatrième suspect, Lavell Taylor, 28 ans, a été mis en accusation ce jeudi 11 août, selon WOIO.

La victime a été tuée de plusieurs balles

C'est le 3 août que l'électricien est porté disparu. Après avoir envoyé des messages et appelé son mari, sa femme s'est inquiétée de ne pas avoir de ses nouvelles, avant de contacter la police de Lakewood, dans l'Ohio.

Un jour plus tard, son corps est retrouvé enveloppé dans une bâche dans le quartier West Side de Cleveland. Il est identifié le lendemain par un médecin légiste. L'autopsie révèle qu'il est mort de multiples blessures par balle, rapporte le média américain.

Terrence Burnett et Tessa Raczynski sont détenus avec chacun une caution d'un million de dollars. Celle d'Harry Houston s'élève à 1.500.000 dollars. Aucune motivation pouvant expliquer ce meurtre n'a pour l'heure été communiquée, l'enquête se poursuit.

Marine Lemesle