États-Unis: un homme âgé poignarde sa femme avant de se suicider dans le New Jersey

De la rubalise utilisée par la police américaine (PHOTO D'ILLUSTRATION) - SCOTT OLSON © 2019 AFP
Les autorités de l'État américain du New Jersay ont annoncé, vendredi dernier, la mort d'un couple de retraités qui résidaient dans leur appartement à Greenbrook Road, à Fairfield. Selon la chaîne locale ABC7, l'homme a poignardé mortellement sa femme, avant de se tuer lui-même.
Âgé de 84 ans, Frank Forte est accusé d'avoir planté plusieurs coups de couteau à la poitrine et à l'estomac de son épouse Catherine, 83 ans. Lui, s'est donné la mort en se poignardant au ventre, toujours selon les infos de nos confrères.
Une aide-soignante donne l'alerte
C'est une aide-soignante, présente à leur domicile au moment du drame, qui a donné l'alerte après avoir entendu du bruit dans la cuisine puis vu le mari hurler, avant d'entrer dans la chambre de sa femme. C'est en se réfugiant chez une voisine que les secours ont pu être contactés.
Bien que rapidement arrivés sur place, ils n'ont rien pu faire: les deux personnes âgées ont été déclarées mortes à leur arrivée à l'hôpital.
Frank Forte était, selon les premiers éléments de l'enquête, atteint de démence, sans qu'il ne soit possible de dire pour l'heure si cela a pu motiver le crime dont il est accusé. Les investigations se poursuivent.