Il retrouve le chauffard qui a percuté sa femme et sa fille et décide de se faire justice lui-même

Pittem, en Belgique (image d'illustration) - Google Street View
Il n'a pas réussi à garder son sang-froid. Ce week-end, un Belge de 34 ans originaire de la ville de Pittem a croisé la route de l'homme qui a blessé sa femme et renversé sa fille de sept ans, alors qu'il était sous l'influence de l'alcool. Il n'a pas pu se contrôler et a décidé de se faire justice lui-même, selon Sudinfo.
Le règlement de comptes a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche. Le père de famille a tabassé le conducteur et lui a brisé la mâchoire et la pommette. Et ce n'est apparemment pas la première fois que le Belge avait tenté de se venger. Il y a quelques jours, il avait déjà publié la photo et l'identité du chauffard sur son compte Facebook "pour lui rendre la monnaie de sa pièce".
"Laissez la justice faire son travail"
Les faits pour lesquels il n'a pas su contenir sa colère se sont déroulés le 15 août dernier lorsque la petite famille marchait le long d'une route. C'est à ce moment-là qu'ils ont été percutés par le chauffard complètement ivre.
A la suite du choc, sa femme a eu le bras cassé et sa fille a été projetée à plusieurs mètres, lui causant une commotion et de nombreuses blessures sur le corps. Ce qui a encore plus énervé le père de famille, c'est que le responsable de cet accident avait pris la fuite. Le père de famille a réussi à prendre en photo sa plaque d'immatriculation avant qu'il ne disparaisse dans la nature. Et en remontant la trace du propriétaire du véhicule, il s'est rendu compte qu'il s'agissait d'un de ses voisins.
Une enquête est actuellement en cours autour de la vengeance du père, actuellement en liberté conditionnelle en attendant son procès. "Nous comprenons la colère de ce père, mais laissez la justice faire son travail", a indiqué la police.
Pour l'heure, les enquêteurs tentent de savoir si les deux hommes se sont croisés par hasard ou si le père de famille avait organisé cette rencontre.