Les corps de trois enfants et de leur mère retrouvés dans un lac

Les policiers ont découvert les corps de toute une famille - Chris DELMAS / AFP
Ce sont les corps de toute une famille qui ont été découverts par la police américaine. Ce samedi 2 juillet, les autorités locales ont retrouvé les dépouilles de trois enfants et celui de leur mère dans un lac du Minnesota, aux Etats-Unis. Quelques heures plus tôt, le cadavre du père avait été trouvé près de mobiles homes.
Selon le média américain Us.News & World Report, les enquêteurs privilégient la piste d'un triple meurtre, suivi d'un suicide. La mère serait à l'origine de ce drame, c'est en tout cas une des thèses explorées par les autorités locales. Quelques heures avant de découvrir le reste de la famille, les policiers avaient retrouvé le corps du père des enfants près de plusieurs mobiles homes, à Maplewood, près de Minneapolis.
La mort du père reste trouble
Ils se sont ensuite dirigés jusqu'au lac. Sur place, ces derniers trouvent les chaussures de la fratrie. Quatre heures plus tard, ils découvrent le corps d'un enfant, puis un second, et leur mère immergée dans le point d'eau. Le cadavre de la quatrième victime ne sera retrouvé qu'après onze heures de recherches.
Toujours selon le média américain, les circonstances de la mort du père sont encore troubles. Après son décès, le reste de la famille serait partie en voiture, indique dans un communiqué de la police de Maplewood
Pour l'heure, les autorités ne connaissent pas encore l'identité de cette famille. Même s'ils savent que ces victimes sont deux garçons et une fille, et étaient âgés de moins de six ans. Une autopsie est en cours pour connaître les circonstances de la mort de cette famille.