RMC Crime
Crimes internationaux

Quatre membres d’une famille kidnappés et retrouvés morts dans un champ

Une famille s’est fait enlever sur les lieux de leur entreprise familiale et a été retrouvée morte au milieu d’un champ, en Californie. Un homme a été interpellé, mais reste mutique.

Les corps d’une famille de quatre personnes, dont un bébé, viennent d’être retrouvés ce lundi matin dans une zone agricole isolée du comté de Merced, en Californie. Selon CBS News, les corps ont été découverts par un ouvrier agricole, vers 17h30, alors qu’il travaillait dans ses champs.

Les victimes ont été identifiées comme étant Aroohi Dheri, un bébé de huit mois, sa mère, Jasleen Kaur de 27 ans, son père, Jasdeep Singh, 36 ans, et son oncle Amandeep Singh, de 39 ans.

La vidéosurveillance dévoile les conditions du kidnapping

Ce mardi, un homme a été arrêté et est accusé d’être le responsable de la mort de cette famille. Jesus Manuel Salgado, âgé de 48 ans, a été placé en garde à vue après avoir utilisé la carte bancaire d’une des victimes dans un guichet automatique.

Jesus Manuel Salgado
Jesus Manuel Salgado © Police du comté de Merced

Lors d’une conférence de presse organisée mercredi dernier, les policiers ont diffusé des images d’une vidéosurveillance montrant l’enlèvement des quatre membres de la famille. Les victimes se trouvaient au sein de leur entreprise familiale quand ils ont été forcés de sortir du bâtiment les mains attachées par un homme armé, avant de monter à l’arrière d’une camionnette, d'après CNN.

Peu avant son arrestation, le suspect a tenté de se suicider. Il a été hospitalisé dans un état critique. Pour l’heure, les enquêteurs ont indiqué qu’il ne s’était pas exprimé concernant les accusations qui portent sur lui. En attendant, l’enquête a permis de retrouver la camionnette qui a servi à transporter la famille. Elle était en feu sur une route à Winton, à quelques kilomètres de l’endroit où les corps ont été retrouvés.

Alix Mancel