Tout juste libéré après dix ans en détention, un prédateur sexuel retourne en prison le lendemain

Albert Lee Gardner, surnommé le "Joker" de Floride - Bureau du shérif du comté d'Hernando
Sa liberté n'aura été que de courte durée. Albert Lee Gradner, un Américain de 29 ans, est retourné en prison le lendemain de sa libération. Le 8 juillet dernier, les agents de police ont retrouvé son bracelet électronique dans une poubelle de Brooksville, en Floride, comme le rapporte le New York Post.
Appelés pour une suspicion d'overdose dans un appartement, les policiers sont tombés sur l'homme. Selon sa sœur qui était présente sur place, il aurait consommé un "stupéfiant inconnu", le plongeant dans le coma.
Transporté en urgence à l'hôpital, il a finalement pu être sauvé par les médecins. Mais l'affaire ne s'arrête pas là puisqu'il est désormais accusé d'avoir violé sa probation et falsification d'un dispositif de surveillance électronique.
Retour à la case départ
Albert Lee Gradner, surnommé le "Joker" de Floride en raison de ses tatouages au visage, avait été condamné pour "coups et blessures et agressions sexuelles sur une victime âgée de 12 à 15 ans", selon le média américain.
Qualifié de "prédateur sexuel", il avait été libéré le 7 juillet après avoir passé plus de neuf ans derrière les barreaux.