RMC Crime
Crimes internationaux

Un Américain accusé d'avoir foncé dans la foule avec sa voiture

Après que l'homme ait foncé dans la foule, plusieurs personnes ont été transportées aux urgences

Après que l'homme ait foncé dans la foule, plusieurs personnes ont été transportées aux urgences - Kim Won Jim

Ce dimanche, un homme de 24 ans a été placé en détention par les autorités américaines, soupçonné d'avoir foncé volontairement avec sa voiture sur la foule en Pennsylvanie, faisant un mort et plusieurs blessés.

Un Américain a fait un véritable carnage en moins d'une soirée. Il a été placé en détention ce dimanche après avoir foncé sur une foule avec sa voiture, lors d'une collecte de fonds, en Pennsylvanie, faisant un mort et plusieurs blessés. Cet homme de 24 ans est aussi suspecté d'avoir tué sa mère avec un marteau.

Rapidement, le suspect a été identifié par la police comme Adrian Oswaldo Sura Reyes. Il a été mis en accusation devant le tribunal pour deux chefs d'accusation, selon ABC News.

Plusieurs victimes transportées aux urgences

Ces deux drames se sont déroulés dans la soirée du 13 août. Alors que la foule se réunissait pour soutenir les victimes d'un récent incendie, l'homme leur a foncé dessus avec sa voiture. Au total, quinze personnes ont été prises en charge par les secours, dont quatre dans un état grave.

Les policiers ont ensuite reçu un appel leur indiquant qu'un individu a tué une femme dans la ville voisine de Nescopeck. Sur place, ils ont découvert le corps sans vie de la victime. Elle est rapidement identifiée comme Rosa Reyes, 56 ans, la mère du suspect. L'autopsie a révélé qu'elle a été renversée par un véhicule et a reçu des coups de marteau.

Enquête en cours

Les forces de l'ordre ont arrêté Adrian Oswaldo Sura Reyes et le suspectent d'être relié aux deux incidents. Pour le moment, les investigations se poursuivent et doivent déterminer les raisons qui ont poussé cet homme à passer à l'acte.

Marine Lemesle