RMC Crime
Crimes internationaux

Un directeur d'hôtel accusé d'agression sexuelle après avoir léché les orteils d'un client

Des pieds dépassant d'un lit (photo d'illustration).

Des pieds dépassant d'un lit (photo d'illustration). - Juan Antonio F. Segal - Flickr

Un client d'un hôtel de Nashville, dans le Tennessee, poursuit le directeur de l'établissement qu'il accuse de l'avoir agressé en faisant irruption dans sa chambre.

Son réveil s'est avéré brutal. Le 30 mars dernier, un client d'un hôtel de Nashville, dans le Tennessee (Etats-Unis), a été réveillé sur les coups de cinq heures du matin par un homme qui avait fait irruption dans sa chambre et lui léchait les orteils. L'homme a immédiatement prévenu la sécurité de l'hôtel et a identifié le directeur de nuit de l'hôtel comme étant son agresseur. Ce dernier a été arrêté et est poursuivi pour agression sexuelle, comme le rapporte CBS News.

La police a ouvert une enquête et a découvert que l'homme avait créé une carte de la chambre de la victime pour pouvoir y accéder à n'importe quel moment. L'homme a également été arrêté la semaine dernière et est accusé de cambriolage en lien avec cette affaire.

Il souffre "d'une détresse émotionnelle grave"

Face à ces accusations, les responsables de la chaîne hôtelière ont tenu à s'exprimer dans un communiqué de presse publié la semaine dernière: "La sûreté et la sécurité de nos clients et des membres de l'équipe sont notre priorité absolue. Nous travaillons en étroite collaboration avec le service de police métropolitaine de Nashville et, dans le cadre de la politique de l'entreprise, nous ne commentons pas les enquêtes en cours".

De son côté, l'avocat de la victime a tenu à indiquer que son client souffre "d'une détresse émotionnelle grave et permanente" et qu'il a dû débourser des frais pour être suivi par un médecin. Il a intenté un procès contre le directeur de l'hôtel et lui demande des dommages et intérêts.

Alix Mancel