Un homme accusé d'avoir découpé sa petite amie et d'avoir cuit son corps pour ne laisser aucune preuve

Les faits se sont déroulés à New Delhi, en Inde (image d'illustration) - Rabe! / Wikimédia
C'est une scène terrible qu'ont découverte les policiers de New Delhi (Inde), ce mercredi. Un homme de 56 ans est accusé d'avoir tué sa compagne de 32 ans dans leur appartement. Selon les déclarations de la police rapportées par CBS News, il a découpé son corps en une douzaine de morceaux avant de les faire bouillir dans le but de cacher les traces de son crime.
Ce sont des voisins du couple qui ont prévenu la police après avoir remarqué une forte odeur provenant de leur appartement. En arrivant sur place, les agents sont tout de suite tombés sur des morceaux de corps entassés dans des sacs plastiques à l'intérieur du logement.
"Lorsque nous sommes arrivés à la maison et avons ouvert la porte, nous avons compris qu'il s'agissait d'un meurtre et que le suspect avait tenté de dissimuler les preuves" a déclaré le sous-commissaire de la police de Mumbai aux journalistes de la chaîne américaine.
Il avait acheté un sécateur
Interpellé, l'homme a déclaré que les faits étaient survenus après une dispute qui avait éclaté trois jours plus tôt. Selon les premiers éléments de l'enquête, il avait acheté un sécateur dans le but de découper le corps.
Le quinquagénaire a ensuite placé les morceaux du corps de sa compagne dans une cocotte-minute avant de les mettre dans des sacs plastiques dans l'intention de les brûler. Placé en détention, il est actuellement interrogé pour connaître le mobile de son terrible meurtre.