Un homme arrêté après avoir tué le bouledogue de sa fille avec un couteau de cuisine

Arnaldo Silva - Police de North Branford
Il était couvert de sang. Ce mercredi 15 novembre, Arnaldo Silva, un homme de 51 ans originaire de Northfort dans le Connecticut (États-Unis), a été accusé d'avoir tué le chien de sa fille, comme le rapporte la police dans un communiqué.
La police est intervenue à son domicile, ce lundi, après avoir reçu un signalement faisant état d'un conflit domestique. En arrivant sur place, les agents sont tombés sur des traces de sang qui démarraient dans le salon de la maison et qui continuaient dans le couloir, puis dans la chambre du père de famille.
Interrogé sur place, ce dernier présentait aussi des traces de sang au niveau du nez et sur ses vêtements. Selon les déclarations de la police, l'homme était en état d'ébriété et est "immédiatement devenu peu coopératif avec les policiers". Il a donc été conduit à l'hôpital pour soigner ses blessures et se calmer.
Un "crime atroce et violent"
Après le départ d'Arnaldo Silva, des agents ont fouillé la maison. C'est là qu'ils sont tombés sur la dépouille du bouledogue, âgé de deux ans. Ils ont également retrouvé un couteau de cuisine ensanglanté dans sa niche, qui serait l'arme du crime.
Une enquête a immédiatement été ouverte et le corps du chien a été envoyé au laboratoire vétérinaire de diagnostic médical du Connecticut pour qu'une autopsie soit pratiquée, afin de déterminer les causes de son décès.
Accusé du meurtre de l'animal, l'homme devrait comparaître, ce jeudi, devant le tribunal pour "cruauté envers les animaux" et des "menaces" qu'il a proférées aux policiers au moment de son arrestation.
Dans le communiqué, le chef adjoint de North Branford a déclaré qu'il attendait des "poursuites et une condamnation rapides". Il a également exprimé sa peine face à cette affaire. "Nous sommes aussi consternés et troublés par ce crime atroce et violent. Notre cœur et notre plus profonde sympathie vont à toutes les personnes impliquées". Il encourt jusqu'à sept ans de prison pour avoir maltraité et tué le petit chien.