RMC Crime
Crimes internationaux

Un homme déjà condamné pour avoir eu des rapports sexuels avec un cheval de nouveau interpellé

Un cheval (Photo d'illustration).

Un cheval (Photo d'illustration). - Flickr - CC Commons - Fif

Dans l'Illinois, un trentenaire a été arrêté ce week-end après être entré dans une écurie. Il avait déjà été condamné pour zoophilie en début d'année.

Il est revenu à la charge. Dans la nuit de dimanche dernier, un homme de 39 ans a été arrêté dans une écurie de l'Etat de l'Illinois. Selon les documents judiciaires consultés par le média américain Law and Crime, il a été surpris avec les parties génitales visibles près de deux chevaux.

C'est le propriétaire de l'écurie qui a alerté les autorités lorsqu'il a aperçu l'individu déambulant autour des boxes à chevaux, sur ses vidéos de surveillance. Des agents se sont alors rendus sur place et sont tombés sur l'homme qui était prêt à avoir des rapports sexuels avec les équidés.

Il a été arrêté et incarcéré dans la prison du comté d'Adams pour "intrusion criminelle" et attend actuellement son jugement. Mais ce n'est pas la première fois qu'il se fait arrêter.

Déjà condamné pour agression sexuelle sur un cheval

Le 28 avril dernier, les autorités ne s'attendaient pas à tomber sur une scène aussi choquante. Alors qu'ils patrouillaient à Melrose, dans l'Illinois, ils sont tombés sur l'homme dans une ferme. Et ce dernier était en train d'avoir des rapports sexuels avec un cheval.

Arrêté, il a été jugé en comparution immédiate où il a avoué avoir eu une douzaine de rapports sexuels dans cette ferme. Il a finalement conclu un accord avec les procureurs après avoir plaidé coupable et a été condamné à deux ans de sursis et d'une obligation de soins psychologiques.

Alix Mancel