Un homme plaide coupable pour avoir eu des relations sexuelles avec une vache

Une vache (image d'illustration) - Gzen92/ Wikimédia
Il était en larmes au cours de l'audience. Vendredi dernier, Liam Brown, un jeune Anglais de 25 ans, a comparu devant le tribunal de Poole (Angleterre) pour avoir eu des relations sexuelles avec une vache. Il a plaidé coupable de pénétration sexuelle avec un animal vivant et d'avoir causé des souffrances inutiles à un animal protégé, selon le Daily Mirror.
Les faits remontent au 12 juin 2022. Le jeune homme a fait irruption dans une ferme, en pleine nuit, et a eu une relation sexuelle avec une vache. C'est le système d'alarme, installé par le propriétaire de l'animal, qui a permis de découvrir ses activités pédophiles.
"L'accusé a été retrouvé par des membres de la famille d'agriculteurs qui s'inquiétaient du bien-être du jeune animal et qui ont installé des alarmes", a indiqué le procureur au cours de l'audience.
Ils connaissaient l'agresseur
Liam Brown était connu de la famille d'agriculteurs depuis qu'il était enfant, car certains membres de sa famille travaillaient dans cette ferme.
"Des échantillons ont été prélevés sur l'animal confirmant le rapport sexuel avec le jeune homme en question", a ajouté le procureur.
Depuis, la famille d'agriculteurs protège ses animaux et ne veut plus que le jeune homme s'approche de chez eux. Libéré sous caution, il attend sa peine qui devrait être rendue le 22 septembre prochain.
"Les infractions sont si graves qu'il est possible que vous ayez besoin d'une punition plus lourde que celle que nous devons infliger", a déclaré le juge au jeune homme.