RMC Crime
Crimes internationaux

Un homme tue sa femme et se tranche la gorge devant leurs 3 enfants

(Photo d'illustration)

(Photo d'illustration) - Jorge Uzon

Ce lundi 17 octobre, un homme a poignardé mortellement sa compagne à leur domicile en Floride, aux Etats-Unis. Il s'est ensuite tranché la gorge devant leurs 3 enfants.

Le drame serait parti d'une dispute sur l'éducation de l'un des enfants. Ce lundi 17 octobre en fin de soirée, un homme a poignardé mortellement sa femme avant de se trancher la gorge devant leurs trois enfants, selon les autorités.

Les forces de l'ordre ont été appelées pour intervenir dans une maison à Deltona, en Floride. Un garçon de 10 ans s'est rendu chez un voisin pour demander de l'aide. Il a expliqué que son beau-père avait poignardé sa mère au cours d'une dispute, a indiqué ce mardi 18 octobre le bureau du shérif du comté de Volusia, rapporte Fox News.

Enquête, les premières 48H

Enquête, les premières 48H

Sans indice rapidement, une enquête peut tomber à l'eau

Aucun des trois enfants n'est blessé

Les agents ont retrouvé Byanca Cruz décédée sur place. Quant au beau-père du garçon, Oscar Salazar, il a été découvert avec des blessures au cou. Transporté à l'hôpital, l'homme est décédé.

Au cours de l'incident, aucun des trois enfants n'a été blessé. Oscar Salazar était le père biologique des deux plus jeunes. Le couple se disputait sur la façon dont l'homme éduquait l'enfant de 5 ans. Puis, il a pris un couteau et a assené plusieurs coups à Byanca Cruz, a déclaré le shérif.

Déjà arrêté pour des faits de violences domestiques

Arrêté en 2016 à Orlando pour violence conjugale, Oscar Salazar était accusé de coups et blessures contre une femme enceinte et il s'agirait de Byanca Cruz, c'est ce qu'a déclaré le bureau du shérif.

"Les enfants auront besoin de beaucoup d'amour et de soutien pour faire face à cette tragédie aujourd'hui et pour le reste de leur vie", a écrit le shérif sur Twitter. Je suis juste tellement désolé pour leur douleur".

3919: le numéro de téléphone pour les femmes victimes de violence.
Le "3919", " Violences Femmes Info", est le numéro national de référence pour les femmes victimes de violences (conjugales, sexuelles, psychologiques, mariages forcés, mutilations sexuelles, harcèlement...). C'est gratuit et anonyme. Il propose une écoute, informe et oriente vers des dispositifs d'accompagnement et de prise en charge. Ce numéro est géré par la Fédération nationale solidarité femmes (FNSF).

Marine Lemesle