Un membre de l'équipe de la série "New York, crime organisé" tué par balle

New York: crime organisé, une série de la franchise Law&Order - NBC
Mardi 19 juillet, à Brooklyn, un membre de l'équipe de production de la série New York, crime organisé, a été tué par balle. A ce moment-là, l'homme de 31 ans gardait des places de stationnement, a annoncé la police de New York.
Rapidement, la victime a été identifiée, il s'agit de Johnny Pizarro. Il avait été engagé pour faire respecter le stationnement pour la société de production. Au moment des faits, ce dernier était assis dans une voiture dans une avenue newyorkaise, rapporte CNN.
Le tireur toujours en fuite
L'agresseur aurait ouvert la portière du véhicule, puis a tiré sur l'homme de 31 ans. Il a été touché au cou et à la tête, selon le porte-parole de la police. L'agresseur a pris la fuite, tandis que les secouristes ont transporté la victime à l'hôpital. Les enquêteurs continuent de chercher le tireur, mais aussi le mobile de ce meurtre.
Dans un communiqué, NBC et Universal Television, qui produit la série, ont indiqué leur soutien aux proches de la victime: "Nous travaillons avec les forces de l'ordre locales alors qu'elles continuent d'enquêter. Nos pensées vont à sa famille et à ses amis et nous vous demandons de respecter leur vie privée pendant cette période".