RMC Crime
Crimes internationaux

Un octogénaire poignardé à bord de son scooter de mobilité près de Londres

La victime circulait en scooter de mobilité, lorsqu'elle a été poignardée mortellement (Photo d'illustration).

La victime circulait en scooter de mobilité, lorsqu'elle a été poignardée mortellement (Photo d'illustration). - Adrian DENNIS / AFP

Un homme circulant à bord de son scooter de mobilité a été poignardé mardi dans l'ouest de Londres. Les policiers continuent de rechercher le ou les auteurs de ce meurtre.

Un homme a été tué à Greenford, dans l'ouest de Londres, alors qu'il conduisait son scooter de mobilité. Malgré les soins prodigués par les secours, il n'a pas survécu à ses blessures, selon The Guardian.

La police appelle à l'entraide

Pour comprendre ce qui s'est passé, la police demande l'aide de la population pour obtenir des informations sur ce meurtre.

"Je demande à toute personne ayant des images de caméra du tableau de bord ou de casque de vélo de nous contacter si elle utilisait (...) entre 15h15 et 16h. Si vous avez vu la victime ou repéré quelqu'un agissant de manière suspecte dans la zone, il est impératif que vous nous contactiez", a déclaré l'inspecteur-détective en chef Jim Eastwood.

La police scientifique continue de parcourir la scène de crime à l'affût d'indices. De leur côté, les agents de police continuent de surveiller l'endroit où a été commis l'homicide, rapporte le média anglais.

Le maire de Londres a réagi à ce meurtre

Sur Twitter, le maire de Londres s'est exprimé sur ce meurtre: "Je suis dévasté qu'un homme âgé ait été tué dans une attaque horrible ce soir. Mes pensées vont aux proches de la victime."

Pour le moment, la police anglaise n'a procédé à aucune arrestation, et les investigations se poursuivent.

Marine Lemesle