Un père abattu devant son fils pendant un entraînement de football américain

La victime est décédée sur place (Photo d'illustration) - Chris DELMAS / AFP
Alors que des enfants assistaient à un entraînement de football américain, un homme a été abattu devant son fils et d'autres parents, ce jeudi 1 er septembre à Washington, aux Etats-Unis.
D'Angelo Taylor, 36 ans, a été tué par balle. Les secours n'ont rien pu faire pour le sauver, il est décédé sur place, selon les informations rapportées par NBCWashington.
Le fils de la victime était présent sur le lieu du drame
Des parents et d'autres enfants, âgés de 5 à 12 ans, assistaient à un entraînement, lorsque ce père de famille a été tué devant eux, en fin de journée. Le fils de la victime était aussi présent, a indiqué la police.
Selon la police, la fusillade ne serait pas due à une dispute lors de l'entraînement. Elle pense que la victime était bien visée par le tireur. Aucune autre victime n'est à déplorer. Les enquêteurs ne possèdent pas de description du suspect, et aucune arrestation n'a été faite pour le moment.
L'événement est survenu un an après une autre fusillade, à Washington, sur un terrain de football, où un joueur avait tiré mortellement sur un adversaire, après un différend sur le terrain.