RMC Crime
Crimes internationaux

Un père et son fils battent violemment un homme lors d'un mariage

La victime a été rouée de coups par un père et son fils (Photo d'illustration)

La victime a été rouée de coups par un père et son fils (Photo d'illustration) - SCOTT OLSON © 2019 AFP

Un homme a été battu violemment par un père et son fils lors d'une réception de mariage le 3 septembre denier, en Floride, aux Etats-Unis. La victime est grièvement blessée.

C'est un mariage qui a viré à la catastrophe, samedi 3 septembre en Floride, aux Etats-Unis. Un père et son fils ont frappé violemment un homme lors de cette réception. Quelques jours plus tard, ils ont été arrêtés par les autorités américaines.

Joel O'Grady, 38 ans, et son fils Julian Falkinburg, 21 ans, s'en seraient pris à Tyler Kaltenbach, selon FOX 35, des informations relayées par le New York Post.

Un incident qui aurait pu se terminer par un meurtre, a déclaré le shérif du comté de Volusia. La victime est néanmoins grièvement blessée.

"Quelqu'un aurait pu se retrouver avec des lésions cérébrales importantes. Nous entendons parler de ces choses tout le temps", a-t-il déclaré.

La victime devra suivre un long chemin pour se reconstuire, mais aussi subir une intervention chirurgicale au visage, selon son avocat.

Dans le cadre de leurs conditions de libération, les deux hommes ne peuvent pas rentrer en contact avec la victime. En plus de cela, les suspects auraient des antécédents de violence, selon un communiqué de presse.

Marine Lemesle