Un père et son fils inculpés pour le meurtre du rappeur PnB Rock

Le rappeur américain PnB Rock dans le clip "Middle Child" - Capture d'écran YouTube PnB Rock
Trois membres d'une même famille viennent d’être inculpés dans la cadre de l'enquête sur la mort du rappeur PnB Rock survenu le 12 septembre dernier, à Los Angeles (États-Unis). Freddie Lee Trone, un homme âgé de 40 ans, et son fils de 17 ans sont accusés du meurtre. La belle-mère de l'adolescent, Shauntel Trone, est poursuivie pour complicité, selon un communiqué de presse du bureau du procureur local.
Selon la chaîne de télévision locale KABC TV, si la belle-mère vient de comparaître devant le tribunal pour une audience préliminaire, le fils devrait, quant à lui, être convoqué le 19 octobre prochain. Le père est toujours recherché par les autorités.
Le monde entier "privé du talent" du rappeur
Âgé de 30 ans, le rappeur PnB Rock, de son vrai nom Rakim Allan, a été tué alors qu’il déjeunait avec sa petite amie de l’époque dans un restaurant. Après lui avoir tiré dessus, le mineur aurait volé ses objets de valeur et se serait enfui dans une voiture qui l’attendait. PnB Rock a ensuite été transféré à l’hôpital où il est mort.
Ce drame a plongé les admirateurs du rappeur dans une profonde tristesse. Selon le procureur du comté de Los Angeles, George Gascon, "le meurtre de M. Allen a éteint une flamme dans la vie de ses fans, de ses amis et surtout de sa famille". "Les actions présumées des individus accusés dans cette affaire sont cruelles et ont privé le monde du talent de M.Allen" , a-t-il ajouté.