Une adolescente engage des tueurs à gages pour tuer sa mère et vivre avec son petit ami

Ville de Balashikha, près de Moscou en Russie où a eu lieu les faits (image d'illustration) - Svetlov Artem/ Wikimédia
Elle voulait se débarrasser de sa mère. Une jeune fille de 14 ans vient d'être arrêtée et est accusée d'avoir engagé des tueurs à gages pour tuer sa mère, Anastasia Milosskaya, qui lui aurait ordonné de quitter son petit ami. Le corps de l'agente immobilière de 38 ans a été retrouvé dans une benne à ordures par le concierge de son immeuble, près de Moscou, en Russie, comme le rapporte The Sun.
Selon les premières constatations, elle a été battue et étranglée à mort avant d'être enveloppée dans du plastique et jeté à la poubelle. Sa fille a été interpellée au domicile familial où elle continuait de vivre avec son petit ami, âgé de 15 ans.
Elle comptait vivre sur les économies de sa mère
Comme le rapporte le quotidien, les autorités russes soupçonnent la jeune fille d'avoir engagé deux adolescents pour assassiner sa mère et de les avoir payés l'équivalent de 4200 euros.
Le jour des faits, l'agente immobilière rentrait chez elle quand elle s'est fait attaquer par les deux individus qui se trouvaient chez elle. Sa fille les avait fait entrer dans l'appartement un peu plus tôt pour la surprendre.
Après avoir tué la jeune femme, sa fille et son petit ami sont restés vivre à côté de son cadavre pendant deux jours avant que les deux tueurs à gages ne reviennent les débarrasser du corps en la transportant jusque dans la benne à ordures.
Arrêtés, les quatre adolescents sont accusés de meurtres et de complot et viennent d'être placés en détention provisoire dans un centre de détention pour mineurs. Ils encourent jusqu'à dix ans de prison. Selon les derniers éléments de l'enquête, la jeune fille avait l'intention de vivre avec son petit ami dans l'appartement familial en utilisant les économies de sa mère.