Une famille avec deux enfants et trois chiens retrouvée morte chez elle, le tueur recherché

Quartier résidentiel de Romeoville, en banlieue de Chicago (image d'illustration) - Google Street View
Une course contre-la-montre est lancée pour la police de Chicago (États-Unis). Après la découverte, ce dimanche, des corps d'un couple, de ses deux enfants et de ses trois chiens, les enquêteurs sont à la recherche du ou des responsables de ce massacre, comme le rapporte CBS News.
Dès la découverte des corps, la piste du meurtre-suicide a tout de suite été évincée et une enquête pour meurtre a été ouverte. Selon les premiers éléments, la famille a été tuée par balle entre samedi soir et dimanche matin dans sa maison située à Romeoville, en banlieue de Chicago. D'après nos confrères de CNN, le père et la mère étaient âgés de 38 et 32 ans et leurs deux enfants, des garçons, de 7 et 9 ans.
La police scientifique en action
L'alerte a été donnée par un proche du couple qui s'est inquiété de ne pas avoir de nouvelles d'eux. "Un membre de la famille ne s'est pas présenté au travail à 6 heures du matin dimanche, et n'a pas répondu aux appels téléphoniques tout au long de la journée. Les membres de la famille sont devenus inquiets", a indiqué le chef adjoint de la police aux journalistes.
Des agents se sont donc rendus sur place vers 20h40 et sont tombés sur la macabre scène. Rapidement, des techniciens de la police scientifique sont intervenus, ont pris des photos et récupéré les corps, ainsi que les premiers indices. Selon un journaliste sur place, ils ont également embarqué un écran d'ordinateur et une partie de fenêtre avec eux.
La police ne communiquant pas, les journalistes ont tenté d'en savoir plus sur les victimes en interrogeant leurs voisins. Ils ont déclaré ne pas avoir entendu les détonations la nuit des meurtres.
"Nous entendons les coups de feu depuis le champ de tir, à trois kilomètres de là. Mais pas ça, non", a confié un voisin.
Une affaire qui vient bouleverser la vie de ce quartier décrit comme très paisible par ses habitants, d'après leurs témoignages dans la presse américaine.