Une femme inculpée pour le meurtre d'une autre femme en Alabama aux États-Unis

Un cordon de sécurité de la police aux États-Unis. - (Photo d'illustration) - AFP
Il y a quelques mois, c'est un cambriolage qui a mal tourné qui a coûté la vie à une femme de 58 ans dans l'Alabama, aux États-Unis. La semaine dernière, une femme de 40 ans a été inculpée pour ce meurtre.
Si Diana Lynne Rogers est reconnue coupable de l'homicide de Diane Crane Defoor, l'accusée risque la peine de mort, selon The Washington Post.
Diane Crane Defoor a été battue avec un bol en bois, puis poignardée à mort. Sur place, les autorités ont découvert le corps de la victime à l'intérieur de la maison où une porte a été laissée ouverte. Un disque dur situé au domicile de la victime aurait enregistré certains événements avant et pendant le meurtre.
Son attitude interpelle les autorités américaines
En avril dernier, la police a retrouvé Diana Lynne Rogers dans l'arrière-cour d'une maison. Son comportement a interpellé les forces de l'ordre. Cette femme a tenté d'éloigner les agents de la résidence. Encore plus suspect: elle s'est débattue lorsque les autorités américaines ont tenté de l'arrêter, rapporte le média américain.
Pour le moment, aucune audience de mise en accusation n'a été fixée. L'accusée compte plaider non-coupable, selon son avocat.