Une femme qui droguait des hommes pour les voler accusée de 4 meurtres par overdose

Rebecca Auborn - Prison du comté de Franklin
Son mode opératoire s'est avéré mortel. Rebecca Auborn, une femme âgée de 33 ans, vient d'être mise en examen pour quatre meurtres, ce mercredi 25 octobre. Originaire de l'État de l'Ohio, elle fait face à de nombreuses accusations après avoir drogué des hommes pour les voler, comme le rapporte le quotidien local The Colombus Dispatch.
La police et le procureur général de l'Ohio la considèrent désormais comme une tueuse en série après avoir découvert qu'elle avait rencontré des hommes à des fins sexuelles dans des hôtels et les avait tués. Au cours de ces rencontres, quatre hommes sont morts d'une overdose et un cinquième a survécu.
Elle savait qu'il faisait une overdose
Les faits se sont déroulés les 15 janvier, 1er avril, 13 avril et 17 juin dernier. La personne qui a survécu avait rencontré Rebecca Auborn le 13 décembre 2022.
Une association, qui lutte contre la traite des êtres humains dans l'Ohio, avait adressé un signalement à la police concernant la trentenaire. C'est de cette manière que la police a commencé à enquêter sur cette affaire et a relevé les morts par overdose survenues entre décembre 2022 et août 2023 dans une zone précise.
C'est finalement en septembre dernier que la police a mis fin à son funeste mode opératoire et l'a arrêtée dans le cadre de la mort d'un homme âgé de 30 ans, le 15 janvier dernier.
Pendant son interrogatoire, la jeune femme a avoué avoir drogué sa victime en mélangeant du fentanyl dans sa pipe à crack. Elle a également reconnu qu'elle savait que l'homme faisait une overdose, mais qu'au lieu de prévenir les secours, elle lui a volé sa carte bancaire et son véhicule.
Elle devrait bientôt comparaître pour connaître la peine qu'elle encourt.