RMC Crime
Crimes internationaux

Une femme tente de castrer son beau-fils de 5 ans

L'enfant a été emmené dans une clinique (Photo d'illustration)

L'enfant a été emmené dans une clinique (Photo d'illustration) - Jorge Uzon

Vendredi 30 septembre, une femme de Caroline du Nord a été arrêtée, accusée d'avoir essayé de castrer son beau-fils de 5 ans.

Une femme de Caroline du Nord a été arrêtée vendredi 30 septembre, aux Etats-Unis. Cette dernière a essayé de castrer son beau-fils de 5 ans et doit désormais faire face à plusieurs accusations, selon les autorités.

Bracey Renee Byrd est inculpée de tentative de meurtre, de maltraitance d'enfant causant de graves blessures corporelles, de castration malveillante, d'enlèvement au premier degré et de trois chefs d'accusation de maltraitance d'enfant causant des blessures physiques, selon Fox 29.

Des blessures présentes sur tout le corps

L'enfant de 5 ans a été transporté dans une clinique afin d'être soigné. Il était blessé sur de nombreuses parties du corps dont les parties génitales. Des blessures plus anciennes étaient déjà présentes sur lui, et d'autres plus récentes étaient en train de guérir, selon les autorités.

La jeune femme a été incarcérée en prison. Une caution de 2 millions de dollars a été fixée, selon les informations de FOX 8.

Marine Lemesle