RMC Crime
Crimes internationaux

Une femme tire sur 3 membres de sa famille avant de se tuer

Une jeune femme a tué 3 membres de sa famille avant de mettre fin à ses jours (Photo d'illustration)

Une jeune femme a tué 3 membres de sa famille avant de mettre fin à ses jours (Photo d'illustration) - Frederic J. Brown - AFP

Mardi 23 août, une femme a tué 3 hommes de sa famille avant de mettre fin à ses jours, à Lynn, dans le Massachusetts, aux Etats-Unis.

C'est un drame à huis clos qui s'est déroulé ce mardi 23 août à Lynn, dans le Massachusetts. Une femme a abattu son beau-frère, le père de ce dernier, et son propre père, avant de se donner la mort.

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, elle a accusé le premier homme d'avoir abusé de sa soeur pendant des années. Cette dernière pointe aussi d'autres membres de sa famille qui ne sont pas intervenus pour arrêter le calvaire subi par sa soeur, selon les autorités, rapporte The Guardian.

La jeune femme explique sa colère dans un message

Le jour du drame, Khosay Sharifi a publié ce fameux message sur Facebook. La jeune femme raconte que sa soeur a été étouffée, giflée, frappée à coups de pied au visage, et reniée par son mari.

"Mes parents et les siens étaient au courant pendant toutes ces années mais n'ont pas vraiment fait grand-chose à part dire 'arrangez-vous' [ou] 'que diront les gens si vous vous séparez", a-t-elle indiqué dans sa publication.

Elle se suicide dans une voiture

Puis, quelques minutes plus tard, la jeune femme tue son père Mohamad Sharifi, 66 ans, et son beau-frère Sanjar Halin, 34 ans. Tous les deux sont morts sur place, selon un communiqué du bureau du procureur local.

Après, elle s'en est pris à Abdul Halin, 56 ans, le père de son beau-frère, en l'abattant dans sa voiture. Khosay Sharifi a roulé avant de se garer devant une épicerie. La jeune femme a retourné l'arme pour se tuer, selon la déclaration des procureurs, indique le média britannique .

Marine Lemesle