RMC Crime
Crimes internationaux

Une femme tue son mari et demande de l’aide à son beau-fils pour découper son corps

Middleton, dans l'Ohio (image d'illustration)

Middleton, dans l'Ohio (image d'illustration) - Dustin M. Ramsey / Wikimédia

Un jeune homme dénonce sa belle-mère du meurtre de son mari et avoue l’avoir aidé à démembrer son corps.

Une femme, âgée de 59 ans, a monté un scénario macabre. Selon un communiqué de presse publié par la police du comté de Middleton, dans l’Ohio, John Havens, un jeune homme de 34 ans, est venu dénoncer le crime qu’a commis sa belle-mère, Bonnie Vaughn. Ce mardi, il s’est rendu au commissariat en affirmant qu’elle avait tué son mari.

Après ces déclarations, les agents de police se sont rendus sur place pour vérifier les affirmations du jeune homme. En arrivant sur les lieux, les policiers découvrent le corps démembré de la victime, dans le garage de la maison.

Les résultats de l’identification ont révélé que le corps retrouvé est celui du mari de Bonnie Vaughn, prénommé Jeffrey Fellman.

Il accepte de démembrer son beau-père

Selon les déclarations de John Havens, sa belle-mère serait venue le chercher à son domicile après avoir tiré sur son mari. Elle lui aurait demandé de l’aider à se débarrasser du corps de la victime, selon le média local WKRC. Le jeune homme aurait accepté et se serait mis à démembrer le corps de Jeffrey Fellman à l’aide d’une scie.

Bonnie Vaughn et son beau-fils John Havens
Bonnie Vaughn et son beau-fils John Havens © Police de Middleton

Bonnie Vaughn ne se trouvait pas chez elle à l’arrivée des policiers. Elle a ensuite été localisée et placée en garde à vue. Elle est accusée de meurtre et son beau-fils de recel de cadavre et de modification d’une scène de crime.

Alix Mancel