Une jeune fille poignardée plus de 100 fois par son beau-père alors qu'elle protégeait sa mère

Angélina Tran - GoFundMe
Un acharnement. Dans la nuit du 7 août dernier, Angelina Tran, une étudiante de 21 ans, a été tuée de plus de 100 coups de couteau par son beau-père. Elle s'était réveillée, cette nuit-là, après avoir entendu une dispute entre lui et sa mère, dans la cuisine de la maison familiale située à Seattle (Etats-Unis), comme le rapporte le HuffPost.
En arrivant dans la pièce, la jeune fille a vu sa mère se faire battre par son beau-père de 54 ans et s'est interposée. "L'intervention d'Angelina Tran a permis à sa mère de s'échapper et de se cacher dans une chambre voisine, mais l'accusé n'a pas arrêté son attaque", ont indiqué les procureurs dans une plainte pénale que nos confrères ont obtenue.
Il a fait des pauses pendant son massacre
Grâce aux images de vidéo surveillance de la maison, les enquêteurs ont pu constater que l'homme avait frappé sa compagne au visage au moins à quinze reprises avant que sa fille n'intervienne.
La jeune fille a alors tenté de contrôler son beau-père pendant que sa mère se mettait en sécurité, jusqu'au moment où ils sont tombés par terre. Les documents judiciaires racontent qu'il a ensuite traîné sa belle-fille dans la cuisine jusqu'à se rapprocher d'un tiroir contenant des couteaux. Il l'a ensuite poignardée alors même qu'elle ne montrait plus aucun signe de vie.
Le plus glaçant est que l'homme a fait des pauses pendant qu'il poignardait sa belle-fille, notamment pour changer de vêtements car "il avait froid à cause du sang". Il a également cherché sa compagne dans la maison entre plusieurs coups de couteau.
De son côté, la mère de famille avait appelé les secours qui sont arrivés rapidement sur place. Mais pour Angelina Tran, il était déjà trop tard.
Pour un différend lié à l'argent
En arrivant sur les lieux, la police a découvert la mère avec des traces coups "hémorragiques" au visage. Les agents sont ensuite tombés sur l'homme qui était couvert de sang, tenant toujours le couteau de cuisine qui avait servi à tuer sa belle-fille. Puis, ils ont découvert le corps de la jeune fille.
La mère de famille a été conduite à l'hôpital pour soigner ses blessures et l'homme a été interpellé. Pendant les interrogatoires, les agents ont appris que le couple était ensemble depuis 19 ans, mais qu'il venait tout juste de se marier l'année dernière. La dispute était survenue à la suite d'un différend à propos d'argent.
Actuellement en détention, il est accusé de meurtre et de tentative de meurtre et devrait être traduit en justice le 31 août prochain.
Pour les proches de la jeune fille, c'est le choc. Ils gardent d'elle le souvenir de "son sourire radieux qui était source d'immense joie". Une cellule psychologique a également été ouverte dans à l'Université de Washington où elle étudiait.