RMC Crime
Crimes internationaux

Une jeune fille séquestrée pendant un mois par un couple réussit à s'échapper au Texas

Police, au Texas (image d'illustration)

Police, au Texas (image d'illustration) - Jocelyn Augustino

Une jeune femme de 18 ans a réussi à échapper à ses ravisseurs, ce dimanche au Texas. Interrogée par la police, elle a révélé l'horreur qu'elle a vécue pendant un mois. L'enquête se poursuit pour en connaître tous les détails.

Son enfer durait depuis un mois. Ce lundi, une jeune femme de 18 ans a réussi à s'échapper d'une maison, au Texas, où elle était retenue contre son gré. Le couple qui l'a séquestré a été arrêté et est poursuivi pour enlèvement, selon Fox News.

La police a ouvert une enquête après avoir reçu un signalement de témoins disant avoir vu une jeune femme en détresse courir de porte en porte, dimanche soir. Après avoir retrouvé la jeune femme, celle-ci a été interrogée et son témoignage est glaçant.

Elle explique qu'un mois plus tôt, elle avait rencontré un homme qui lui avait proposé de poursuivre leur conversation chez lui. Si elle a accepté, elle a vite déchanté en découvrant une autre femme à l'intérieur de la maison.

Elle a été agressée sexuellement

Après avoir passé la porte d'entrée, son sort était scellé. "Tout a basculé presque immédiatement, et elle a été retenue captive et ligotée dans une pièce pendant environ 30 jours. Nous ne connaissons pas le nombre exact de jours, mais près de 30 jours ou peut-être plus que ça", a indiqué le policier en chef. Mais les choses ne se sont pas arrêtées là.

"Ils ont commencé à l'agresser sexuellement et à faire d'autres choses affreuses", a-t-il poursuivi.

La jeune fille a finalement trouvé une issue de secours ce dimanche lorsqu'elle s'est rendu compte que le couple avait quitté le domicile. Elle a été conduite à l'hôpital pour évaluer ses blessures.

Le couple a rapidement été interpellé et une enquête a été ouverte pour déterminer ce qui s'est déroulé précisément dans cette maison pendant un mois.

Alix Mancel