Une mère assassine ses deux enfants après avoir perdu la garde de son fils

Tribunal de Floride (image d'illustration) - Brandonrush/ Wikimédia
Ce dimanche, une mère originaire de Floride (Etats-Unis) a assassiné son fils de 10 ans et sa fille de 19 ans. Elle s'est ensuite suicidée à son domicile. Les faits surviennent quelques jours après qu'un juge lui a retiré la garde de son fils pour le confier à son père, comme le rapporte le shérif lors d'une conférence de presse.
Le couple était en conflit depuis leur divorce pour obtenir la garde du petit garçon. Après la décision judiciaire, la mère de famille n'avait pas voulu rendre son fils vendredi dernier comme il était convenu, selon une ordonnance du tribunal.
Une enquête a donc été ouverte pour non-présentation d'un enfant et des policiers se sont lancés à sa recherche.
"Repose en paix mon doux garçon"
Après avoir interrogé les proches de la mère de famille et ses amis, les recherches ont finalement pris fin dimanche midi lorsque les enquêteurs ont découvert les corps des deux enfants et de sa mère. De son côté, le père des enfants a reçu cette nouvelle comme un coup de massue.
"Il a été tué par elle aujourd'hui, le 27 août 2023. Il sera pour toujours dans mon coeur et il ne méritait pas cela. Repose en paix mon doux garçon, je te reverrai. Je t'aime", a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Ce lundi matin, le corps de la fille de 19 ans que la victime a eu avec un autre père a également été identifié.