Stupeur à Versailles après la découverte, mercredi matin, d'une sexagénaire nue et ligotée dans la rue, devant chez elle. Une enquête en flagrance a été ouverte des chefs de "viol", "séquestration", "tentative de meurtre" et "vol", annonce le parquet de Versailles auprès de RMC Crime ce vendredi.
Selon Le Parisien, qui relatait les faits mercredi soir, c'est une voisine qui a retrouvé la victime, âgée de 67 ans, devant chez elle, son corps dénudé comportant de nombreuses traces de coups, les poings liés.
Une nuit de violences physiques et sexuelles
La veille, vers minuit, un inconnu se serait dissimulé dans la cour de son immeuble et l'aurait forcée à entrer. Il l'aurait ensuite ligotée avant de la frapper au visage et de la violer, lui infligeant de nombreuses violences physiques pendant toute la nuit, rapporte de son côté Le Figaro. Elle a finalement pu s'extraire des griffes de son agresseur au petit matin.
Prise en charge rapidement par les pompiers mercredi matin, la victime a pu être hospitalisée. Les investigations se poursuivent pour retrouver l'individu, confiées à la Direction régionale de la police judiciaire de Versailles, toujours d'après le parquet.