Crimes internationaux

Une femme arrêtée pour avoir agressé sexuellement un homme de 84 ans qu'elle tentait de voler

Le
i
Véhicule des "carabinieri" italiens (illustration). - -
Le suspecte, âgée de 39 ans, a été arrêtée au domicile de sa victime à Milan (Italie) dans la nuit de mardi à mercredi. Elle a été incarcérée en attendant d'être présentée à une juge d'instruction.
Publicité

Elle profitait de la vulnérabilité de sa victime. Une femme de 39 ans a été arrêtée dans la nuit de mardi à mercredi à Milan, en Italie, soupçonnée d'avoir agressé sexuellement un octogénaire afin de détourner son attention et voler de l'argent et des objets dans sa maison, rapportent plusieurs médias italiens dont la Rai.

Ce sont les enfants de cet homme de 84 ans qui ont alerté les autorités et porté plainte contre la suspecte, entraînant l'ouverture d'une enquête. Selon leur récit, la trentenaire est déjà entrée à plusieurs reprises au domicile de leur père pour s'en prendre à lui de manière violente et le voler, profitant de sa vulnérabilité.

Des images de vidéosurveillance à l'appui

Des accusations que les enquêteurs ont pu confirmer en visionnant des images de vidéosurveillance, la montrant en train d'agresser sexuellement la victime pour la distraire et lui dérober de l'argent, qu'elle glisse ensuite dans son portefeuille.

À l'arrivée d'une équipe de police mandatée par le parquet de Milan, dans la nuit de mardi à mercredi, celle-ci se trouvait toujours à l'intérieur de la maison. Elle a pu être arrêtée pour "agressions sexuelles" et "vol".

En attendant d'être présentée à la juge d'instruction en charge du dossier, la femme a été incarcérée à la prison de San Vittore, précise le média Milano Today.

Elisa Fernandez

Top Articles