Crimes internationaux

Une simulation du visage de la femme retrouvée dans trois valises diffusée pour tenter de l'identifier

Le
i
L'intercoastal Waterway de Delray Beach (image d'illustration) - DBFLUS/ Wikimédia
Après avoir découvert les restes humains d'une femme dans trois valises flottant près d'une plage de Delray (Floride), la police lance un appel à témoins pour espérer l'identifier.
Publicité

Qui est-elle? C'est la question que se pose la police de Floride depuis vendredi dernier, après avoir retrouvé des restes humains dans trois valises flottant au large de la côte de Delray.

Grâce aux différentes parties du corps récupérées, les médecins légistes ont pu mettre un visage sur la jeune femme qui a été découpée en morceaux. L'unité d'imagerie médico-légale du bureau de police de Palm Beach a pu ensuite créer un portrait de la victime dans l'espoir que des témoins la reconnaissent et mettent un nom sur elle.

Portrait simulé par la police de la victime retrouvée dans les valises - Police de Delray Beach

Les valises étudiées

C'est un homme qui a alerté la police, vendredi dernier, après avoir remarqué un objet suspect sur l'eau. Au début, il pensait qu'il s'agissait d'une tortue. Mais en arrivant sur place, les agents l'ont récupéré et se sont rendus compte qu'il s'agissait d'une valise.

A l'intérieur, c'est la stupeur. Des restes humains sont retrouvés. Et ce n'est pas tout puisque quelques minutes plus tard, deux autres valises arrivent sur le rivage avec d'autres morceaux de corps à l'intérieur.

Pour espérer retrouver des proches de la jeune femme, les policiers ont donc mis toutes les chances de leur côté. En plus du portrait simulé de la victime, ils ont publié les valises dans lesquelles elle a été retrouvée.

Alix Mancel

Top Articles