RMC Crime
Affaires françaises

À Avignon, une femme vient déposer le bout de langue de son agresseur au commissariat

Le tribunal correctionnel d'Avignon.

Le tribunal correctionnel d'Avignon. - -

Agressée par un homme dans la nuit de samedi à dimanche, une femme a réussi à lui échapper en le mordant jusqu'à lui couper la langue.

Un homme a été interpellé dimanche matin, soupçonné d'avoir agressé sexuellement une femme, rapporte le parquet d'Avignon auprès de RMC Crime, confirmant une information de France Bleu. Pour se défendre, celle-ci avait mordu la langue de son agresseur jusqu'à la sectionner, et s'était rendue au commissariat avec le morceau coupé.

Selon nos confrères, les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche. Vers 4 heures du matin, alors qu'elle promène son chien, la victime est agressée sexuellement par un homme qui l'embrasse de force et tente de glisser sa main dans son pantalon.

Il doit être jugé mercredi

La femme parvient à se sortir de cette situation en mordant son agresseur au niveau de la langue. Avec le morceau restant comme preuve, elle se rend ensuite au commissariat. L'homme sera rapidement interpellé non loin du lieu de l'agression, précise France Bleu.

Après avoir été placé en garde à vue - où il affirmera que le début de rapport était consenti - l'individu a été présenté à un juge. Selon nos informations, il sera jugé mercredi dès 14 heures en comparution immédiate.

Elisa Fernandez