"A jamais dans nos coeurs, nous ne t'oublierons jamais": les amis de Leslie témoignent de leur chagrin
L'heure est désormais aux hommages. Ce dimanche, une marche blanche a été organisée par les parents de Kévin, à Niort, pour rendre hommage à Leslie et Kévin, retrouvés morts en Charente-Maritime.
Si près de 300 personnes étaient présentes, la famille de Leslie n'a pas souhaité participer à cette marche blanche, préférant se recueillir en intimité. C'est sur le groupe Facebook créé au moment de leur disparition, en novembre dernier, que les parents de Leslie ont exprimé leur décision.

"Au-delà de la vie et de la mort"
Depuis la découverte des corps sans vie du couple, les hommages ont inondé les réseaux sociaux. Les amis de Leslie, notamment, ont partagé plusieurs messages pour dire au revoir à celle qui a tant compté pour eux.
"À jamais dans nos cœurs. Nous ne t'oublierons jamais ma Belle. Repose en paix", a écrit Jac Kie, qui a partagé des photos d'elle et de Leslie. Ou encore " Repose en paix Petite fleur. Je t'aime au-delà de tout, au-delà de la vie et de la mort", a écrit Léa Soleil sur le groupe Facebook.
Au-delà des messages d’adieu des amies de la jeune femme, des centaines d'internautes de la France entière ont adressé des messages de condoléances sur le groupe Facebook, partageant leur tristesse et leur désarroi face à l'horreur qui entoure la mort du couple.
"Je vous souhaite beaucoup de courage pour ce moment plus que difficile et douloureux à la famille de Leslie, mais aussi à celle de Kévin. Je vous envoie toute ma force, je suis très peiné par cette nouvelle", a écrit Jenny, une internaute abonnée au groupe.