RMC Crime
Affaires françaises

Mystère autour de la mort d'une femme retrouvée dans un lac non loin d'un camping

Sapeurs-pompiers (photo d'illustration).

Sapeurs-pompiers (photo d'illustration). - Philippe Huguen - AFP

Le corps a été retrouvé jeudi soir non loin de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Les causes de la mort ne sont pour l'instant pas connues.

À ce stade, toutes les hypothèses sont sur la table. Une femme a été retrouvée morte, son corps flottant à la surface d'un lac situé non loin d'un camping à Montech, dans le Tarn-et-Garonne, d'après France 3.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Montauban afin de déterminer les causes de la mort. Car pour l'heure, on ne sait pas s'il s'agit d'une noyade, d'un suicide ou bien d'un acte criminel.

C'est un groupe de personnes qui ont aperçu, vers 22h30 jeudi soir, une forme flottant à la surface de l'eau, non loin du camping municipal au bord du canal de Montech.

Malgré l'obscurité, ils comprennent qu'il s'agit d'un corps et préviennent les secours. En attendant leur arrivée, ils tentent de prodiguer les gestes de premiers secours, en vain. Selon L'Opinion indépendante, journal local, la victime serait une femme âgée de 40 ans. Les investigations se poursuivent.

Elisa Fernandez