"Tu resteras notre étoile": l'émotion des proches de Leslie lors des obsèques de la jeune femme

Guy Trompat, le père de Kevin, le dimanche 12 mars 2023 lors de la marche blanche à Niort pour honorer la mémoire de son fils et de Leslie. - BFMTV
L'heure des derniers adieux. Ce samedi ont eu lieu les obsèques de Leslie Hoorelbeke à La Rochelle, deux jours après celles de Kévin Trompat, son petit ami, qui se sont tenues à Niort. À La Rochelle, plus de 300 personnes sont venues, sous une pluie battante, soutenir les proches de la jeune femme pour affronter cette douloureuse épreuve, rapportent nos confrères du Courrier de l'Ouest.
De nombreux anonymes sont venus présenter leurs condoléances à la famille de Leslie. "Ne craque pas", soufflaient des anonymes à la belle-mère de Leslie, Emilie Cardre. Cette dernière a d'ailleurs pris sur elle pour rendre un dernier hommage à sa belle-fille qu'elle considérait comme sa propre fille.
"Tu étais une enfant du soleil. Ils t'ont arraché à nous, mais tu resteras notre étoile."
Ce jeudi, déjà, Guy Trompat, le père de Kévin, s'était montré totalement dévasté marchant derrière le cercueil de son fils pour l'accompagner dans sa dernière demeure.