Un mois après la disparition d'une mère de famille dans l'Aveyron, toujours aucune réponse

Audrey Baltrons a disparu dans l'Aveyron le 13 février dernier. - Commissariat de Decazeville
Un dernier message envoyé le 13 février, et depuis, plus un signe de vie. Un mois après la disparition d'Audrey Baltrons dans l'Aveyron, l'enquête n'a toujours pas permis de comprendre où est passée la mère de famille, et ce malgré un appel à témoins diffusé par le commissariat de Decazeville.
"L'enquête n'a pas connu d'avancée notable", indique le parquet de Rodez auprès de RMC Crime ce lundi.
D'après le procureur Nicolas Rigot-Muller, les investigations menées à ce jour ne permettent pas d'orienter les enquêteurs vers une piste en particulier. Disparition volontaire? Suicide? Crime? Accident? Toutes les hypothèses sont encore sur la table.
Des messages intrigants
Âgée de 39 ans et mère de deux enfants, Audrey Baltrons a disparu sans laisser de trace le 10 février dernier. Alors qu'elle devait aller chercher ses enfants à l'école, elle demande de manière précipitée à sa mère de le faire à sa place par téléphone. Si elle tente de l'interroger au sujet de sa requête, cette dernière ne parvient pas à obtenir plus d'explications quant à ce changement soudain.
Dès lors, Audrey Baltrons et sa voiture sont introuvables. La disparue a seulement envoyé un message à des proches le 13 février dernier, leur demandant simplement de s'occuper de ses enfants. Depuis ce jour, son téléphone n'a pas pu être géolocalisé.
L'enquête pour "disparition inquiétante" ouverte par le parquet de Rodez le 14 février suit son cours, menée par le commissariat de Decazeville, dont l'appel à témoins circule toujours.
Si vous avez des informations quant à cette disparition, contactez le commissariat de Decazeville au 05.81.37.22.40