RMC Crime
Crimes internationaux

En Allemagne, le corps d’une adolescente retrouvé après des jours de recherches

Ludwigsburg, en Allemagne

Ludwigsburg, en Allemagne - Zavijava2

Après des jours de recherches, le corps de Tabitha, 17 ans, vient d’être retrouvé. Un homme est placé en garde à vue.

Ses proches ont espéré pendant une semaine. Pourtant, c’est bien le corps sans vie de Tabitha que les policiers de Ludwigsburg, en Allemagne, ont retrouvé. Le mardi 12 juillet dernier, la jeune fille de 17 ans, décide d’aller faire du shopping. Elle ne reviendra jamais.

La police se lance alors à sa recherche. Drones, hélicoptères, chiens, les enquêteurs utilisent d’importants moyens pour retrouver la trace de l’adolescente. En vain.

Le suspect garde le silence

Ce week-end, les policiers ont réussi à récolter quelques preuves qui incriminent un homme âgé de 35 ans, selon les informations de Bild, le tabloïd allemand. Son appartement a donc été perquisitionné et sa voiture confisquée pour les besoins de l’enquête. Les agents soupçonnent que sa voiture ait été utilisée pour transporter Tabitha. A l’issue de ces vérifications, le juge en charge du dossier a délivré un mandat d’arrêt contre lui. Preuve que les éléments à charge contre lui sont accablants.

La BMW 320 du suspect numéro dans la mort de Tabitha
La BMW 320 du suspect numéro dans la mort de Tabitha © Police de Ludwigsbourg

Pendant ce temps, une autre perquisition est organisée à la station d’épuration de Leudelsbach. Et cette fois-ci, c’est le corps de la jeune fille qui est retrouvé, à seulement quelques kilomètres de sa maison familiale.

Pour l’heure, l’enquête est toujours en cours. De son côté, l’homme garde pour le moment le silence.

Alix Mancel