Une femme accusée d’avoir tué son mari pendant son sommeil activement recherchée dans le Missouri

Voiture de police du Missouri, aux États-Unis (image d'illustration) - Tony Hisgett
Dawn Rene Wynn, une femme âgée de 49 ans accusée de meurtre après que son mari a été retrouvé mort par balle en 2021, est activement recherchée par les autorités du Missouri. Selon un communiqué publié sur le compte Facebook du bureau du shérif du comté de McDonald, elle est accusée de lui avoir tiré une balle dans la tête pendant qu’il dormait.
D’après cette publication, la quadragénaire a disparu, ce lundi 15 août, après avoir été libérée sous caution.
"Elle est considérée comme dangereuse et pourrait être armée"
Selon les informations relayées par la chaîne de télévision américaine Fox News, Dawn Rene Wynn était sous contrôle judiciaire. Elle devait s’enregistrer auprès des autorités locales par téléphone, avant son procès, mais ne l’a pas fait. Les forces de l’ordre ont donc lancé un avis de recherche pour tenter de retrouver la trace de la jeune femme et pour prévenir de sa dangerosité.
"Elle est considérée comme dangereuse et pourrait être armée", préviennent les autorités américaines.
D’après les informations transmises par la police du comté de Benton, dans le Missouri, la fugitive a été vue pour la dernière fois dans la région de Jennifer Lane, à Pea Ridge, dans l'État d’Arkansas. Selon les forces de l’ordre, elle pourrait se diriger vers le nord-est de l’Oklahoma ou dans le sud-est du Missouri.