RMC Crime
Crimes internationaux

Une femme kidnappée en pleine rue à New York, la police lance un appel à témoins

Une femme kidnappée à New York

Une femme kidnappée à New York - NYPD

Les autorités sont à la recherche d'une jeune femme enlevée vendredi à Brooklyn à bord d'une fourgonnette. Ils promettent 3500 dollars pour toute information utile.

L'identité de la victime et celle de son kidnappeur restent un mystère. La police de New York lance un appel à témoins pour tenter de retrouver une femme enlevée en pleine rue, vendredi, dans le quartier de Brooklyn, rapportent plusieurs médias américains, notamment le New York Post et CBS.

C'est un témoin ayant vu une femme transportée à bord d'une fourgonnette suspecte qui a d'abord prévenu les autorités. En visionnant des images de vidéosurveillance, la police a en effet repéré les images inquiétantes d'un homme s'avançant les bras grands ouverts vers une jeune femme, vers 1h45 du matin au niveau d'un passage piéton, avant de la kidnapper.

Une récompense de 3500 dollars

Selon CBS, la victime n'aurait pas crié mais a tenté de résister à son agresseur en se débattant, en vain.

D'après l'appel à témoins lancé par le New York Police Department (NYPD), chargé de l'enquête, la jeune femme serait âgée d'une vingtaine d'années aux cheveux longs. Lors du rapt, elle était vêtue d'une chemise rayée, d'une jupe bleue et de baskets blanches. Quant à son ravisseur, il pourrait être âgé d'une trentaine d'années et portait une tenue foncée.

Comme annoncé sur leurs réseaux sociaux, ils offrent une récompense de 3500 dollars pour toute information permettant de faire avancer les investigations.

Elisa Fernandez